Studio Podcast

Favoriser l'inspiration

Un espace sur mesure

Dans un monde hyper connecté, notre studio vous offre la concentration et la
productivité.

C’est trois espaces en un. La cabine pour votre voix, le studio pour mixer et écouter, l’alcôve pour se poser. L’espace intérieur du Studio Podcast est caractérisé par la linéarité du bois. Nous voulions que le lieu mixe les codes des studios d’enregistrement et des espaces de détente. Chaque détail est soigné, les tissus et le bois donnent une ambiance à la fois tactile et visuelle.

Nous voulions que le mobilier ait une palette apaisante. Les meubles et les menuiseries sur mesure ont également été conçus de manière technique et confortable.

Le studio podcast a demandé aux architectes et acousticiens que l’expérience sensorielle soit multiple : sonore et visuelle.

Vous faire passer une bonne séance d'enregistrement

Des détails qui comptent

Nous avons créé un lieu et tout ce qui va avec pour que
chacun passe un bon moment. Tout est pensé pour que vous vous sentiez
bien, que ce soit derrière ou devant le micro !

L’ espace est accueillant et fonctionnel. L’isolation est totale afin de n’être à l’écoute que de vos sons.

Vous pouvez être soit aux côtés de l’ingénieur du son, proche du matériel, un peu plus reculé, bien installé dans votre fauteuil, ou accoudé à notre plan de travail pour vous installer comme sur votre bureau, ou encore allongé dans notre alcôve, l’ordinateur sur vos genoux et la machine à café pas loin…

Le temps d’enregistrement et de production doit être un moment agréable libérant la créativité, dans un lieu aux exigences techniques poussées et à l’atmosphère inspirante.

Important pour vous et vos clients.

Bien vous accueillir, c’est aussi bien accueillir vos clients quand ils vous accompagnent. STUDIO PODCAST pense à vous mais aussi à ceux que vous avez conviés.